Aucun produit
Derniers articles
Catégories du blog
Publié le : 01/06/2019
Catégories : Conseils
L’encre réagit aux rayons du soleil et est donc susceptible de changer et d’altérer la couleur lorsque vous vous exposez. La meilleure façon de conserver l’état original de votre tatouage est d’opter pour une haute protection solaire pendant vos séances de bronzage. Appliquez donc une crème solaire à indice élevé de type SPF 50 qui recouvre l’ensemble de votre tatouage afin d’être sûr qu’il garde tout son éclat au fil des années.
Et pour le reste du corps, appliquez votre produit solaire habituel: huile solaire, brume solaire ou lait solaire enrichi au Monoï de Tahiti avec un indice de protection adapté à votre phototype.
Si vous vous êtes fait tatouer très récemment (moins de 6 semaines), la prudence est de mise. Votre peau est encore en train de cicatriser. Le soleil fait réagir les pigments, ce qui peut altérer les couleurs et la forme du dessin, voire dans certains cas entraîner des taches brunes.
Il est également proscrit de se baigner compte tenu du sel et du sable, même avec un pansement ou un t-shirt couvrant le tatouage. Car comme toute cicatrice, il vaut mieux éviter que des corps étrangers soient en contact avec la plaie afin d’éviter les infections.
Articles en relation
Partager ce contenu
PAIEMENT SÉCURISÉ
EXPÉDITION SOUS 48 H
FABRICATION FRANçAISE
ENVOI OFFERT à PARTIR DE 30€
Uniquement en france métropolitaine